Top Produits

Chengdu Cheegers Machinery Company limitée est commis pour offrir à des clients les soupapes rotatives de haute qualité, les valves d'aiguillage et les séparateurs d'aimant.

Pourquoi nous choisir?

CHEEGERS avait produit la soupape rotative, la valve d'aiguillage et le séparateur d'aimant pendant plus de 60 années. Nous sommes expert dans ce domaine.

CHEEGERS a été dans ce domaine pendant plus de 60 années.

Le service de CHEEGERS est aussi bon que nos valves, fiable et digne de confiance.

Le département étranger de Cheegers est comme une famille.

Plus
Plus de produits
nouvelles de la société
  • dernières nouvelles de la Chine sur Application de coup par la valve rotatoire de sas
    2022-04-18 Application de coup par la valve rotatoire de sas
    Coup-à travers le sas rotatoire la valve adopte la conception de alimentation horizontale, qui est très appropriée au transport dilué de phase des matériaux pulvérulents. La valve se relie directement à transporter le tuyau. Le transport de l'air entre d'un côté de l'équipement et passe droit par ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur DEMANDE DE BAISSE PAR LA VALVE ROTATOIRE DE SAS
    2022-04-07 DEMANDE DE BAISSE PAR LA VALVE ROTATOIRE DE SAS
    Baisse-à travers le sas rotatoire la valve se compose de la valve de sas de pression positive et le matériel et l'air tube d'alimentation mélangé, principalement utilisé pour le type fortement corrosif et granulaire matériaux. Elle évite l'attaque et la corrosion à partir du matériel par l...
  • dernières nouvelles de la Chine sur L'APPLICATION DE TRAVERSENT LA VALVE ROTATOIRE DE SAS
    2021-11-07 L'APPLICATION DE TRAVERSENT LA VALVE ROTATOIRE DE SAS
    L'APPLICATION DE TRAVERSENT LA VALVE ROTATOIRE DE SAS Il peut être employé sous le cyclone, le collecteur de poussière d'impulsion de、 de filtre à manches de、 de collecteur de poussière et d'autres équipements semblables, qui a la structure simple et la longue vie active. Le type d'entraînement de ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Application de soupape de décharge rotatoire de pression normale
    2021-10-06 Application de soupape de décharge rotatoire de pression normale
    Application de soupape de décharge rotatoire de pression normale La soupape rotative est en grande partie utilisée dans la pression ordinaire donnant le système pour décharger et alimenter. Elle peut également être employée sous le filtre, la trémie et le silo de la poussière en rassemblant diff...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Certificat réalisé par dispositif de la CE de manipulation de matériel de CHEEGERS ?
    2016-04-27 Certificat réalisé par dispositif de la CE de manipulation de matériel de CHEEGERS ?
    Certificat réalisé par dispositif de la CE de manipulation de matériel de CHEEGERS ? Les lettres “CE” apparaissent sur beaucoup de produits commercés sur le marché unique prolongé dans l'Espace économique européen (l'EEE). Elles signifient que des produits vendus dans l'EEE ont été évalués pour r...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Comment choisir une meilleure soupape de décharge rotatoire appropriée ?
    2022-04-06 Comment choisir une meilleure soupape de décharge rotatoire appropriée ?
    Comment choisir une meilleure soupape de décharge rotatoire appropriée ? La soupape de décharge rotatoire est un dispositif mécanique compact pour décharger sans interruption les poudres ou les granules sous l'écoulement par gravité. Par définition elle est la plus simple des machines ayant ...

Top Products

Chengdu Cheegers Machinery Company Limited is committed to offer customers high quality rotary valves, diverter valves and magnet separators.

Why Choose Us?

CHEEGERS has been producing rotary valve, diverter valve and magnet separator for over 60 years. We are expert in this feild.

CHEEGERS has been in this field for over 60 years.

CHEEGERS service is as good as our valves, reliable and trustworthy.

Cheegers foreign department is like a family.

More
company news
  • china latest news about Application of Blow Through Rotary Airlock Valve
    2022-04-18 Application of Blow Through Rotary Airlock Valve
    Blow-through rotary airlock valve adopts horizontal feeding design, which is very suitable for dilute phase conveying of powdery materials. The valve directly connects to conveying pipe. Conveying air comes in from one side of the equipment and straightly goes through rotor blade’s V-shaped chamber, ...
  • china latest news about APPLICATION FOR DROP THROUGH ROTARY AIRLOCK VALVE
    2022-04-07 APPLICATION FOR DROP THROUGH ROTARY AIRLOCK VALVE
    Drop-through rotary airlock valve consists of positive pressure airlock valve and material and air mixed feeding pipe, mainly used for highly corrosive and granular type materials. It avoids the attack and corrosion from material through high mixture efficiency of feeding pipe. The aerodynamic ...
  • china latest news about APPLICATION OF FLOW THROUGH ROTARY AIRLOCK VALVE
    2021-11-07 APPLICATION OF FLOW THROUGH ROTARY AIRLOCK VALVE
    APPLICATION OF FLOW THROUGH ROTARY AIRLOCK VALVE It can be used under the cyclone, dust collector、bag filter、pulse dust collector and other similar equipments, which has simple structure and long working life. The drive type of these equipments are generally direct coupling type, with short bearings...
  • china latest news about Application of Normal Pressure Rotary Discharge Valve
    2021-10-06 Application of Normal Pressure Rotary Discharge Valve
    Application of Normal Pressure Rotary Discharge Valve Rotary valve is mostly used in ordinary pressure conveying system for discharging and feeding. It can also be used under dust filter,hopper and silo by assembling different spare parts.Wide applications in Metalluregy,Mining,Chemical,Food,etc. ...
  • china latest news about CHEEGERS Material Handling Device Achieved CE Certificate?
    2016-04-27 CHEEGERS Material Handling Device Achieved CE Certificate?
    CHEEGERS Material Handling Device Achieved CE Certificate? The letters ‘CE’ appear on many products traded on the extended Single Market in the European Economic Area (EEA). They signify that products sold in the EEA have been assessed to meet high safety, health, and environmental protection ...
  • china latest news about How to choose a best suitable rotary discharge valve?
    2022-04-06 How to choose a best suitable rotary discharge valve?
    How to choose a best suitable rotary discharge valve? Rotary discharge valve is a compact mechanical device for continuously discharging bulk powders or granules under gravity flow. By definition it is the simplest of machines having only one moving part (ignoring the drive); a multi-vane rotor ...