Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

De bonne qualité Soupape rotative à haute pression en ventes
De bonne qualité Soupape rotative à haute pression en ventes
J'étais chanceux pour rendre visite à votre société et ai vu l'usine de que vous êtes davantage d'amélioration. La chaîne de production norme est rapide et j'espère coopérer la fois prochaine.

—— Lis

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd
entreprise essai d'instrument processus de production Production de bâti Surveillance de production Visite de client Emballage de la livraison

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : dfspeed
Nombre d'employés : 100~300
Chiffre d'affaires : 10000000-60000000
Année d'établissement : 1998
Export pc : 80% - 90%

La machine Co., Ltd. (ce de ralentisseur de Changzhou s'est appelé l'usine machinary est de ralentisseur), a été établie en 1997 dans la ville de la machine de ralentisseur de porcelaine. 

 
Afin de répondre aux besoins des clients et à nos propres besoins de développement, nous avons installé une autre société en 2017 dans Jiangsu, appelé machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou que la nouvelle société couvrait 20 acres, pour que nos clients fournissent un service plus excellent à l'étranger. Nous se spécialisant dans la production du réducteur et de la valve rotatoire de sas, emploie maintenant 59 personnes (ingénierie y compris et personnel technique 15 personnes, 8 personnels de contrôle de qualité), avons une certaine conception, la capacité de la production de la précision. Notre société eastablishied le système de garantie de la qualité de la conception, se développent, produisent, installent et le service, effectuant « la qualité d'abord, le prestige est suprême », nos produits ont été exportés vers l'Angleterre, Corée, Arabie Saoudite et ont gagné une bonne réputation parmi nos clients.


 

Machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou — — usine

Politique de gestion : À ma société un rendement de haute qualité et élevé, haut niveau de service et politique des prix raisonnables

 

Machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou — — équipement

 

Machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou — — inventaire

Le réducteur est un composant indépendant composé de transmission de vitesse, de commande de ver et de commande de ver de vitesse incluse dans une coquille rigide. Il est employé souvent comme transmission de décélération entre l'original et les machines fonctionnantes. Le couple assorti de vitesse et de transfert entre le moteur et la machine ou le déclencheur fonctionnante sont très utilisé dans les machines modernes.

On le connaît également comme soupape rotative, sas à air, type déperditeur d'étoile et ainsi de suite. Il se compose d'un certain nombre de rotor de lame, coquille, joint, réducteur, circulent en voiture et ainsi de suite. Quand le matériel du silo supérieur est abandonné en poids, il est rempli en l'espace de la lame de rotor et tourné avec la lame jusqu'au débouché inférieur. Il peut être sans interruption fourni (déchargé).


La fan fermante peut jouer le rôle de fermer l'air et de fermer à clef le gaz dans le système de transport pneumatique. En raison de la rotation à vitesse réduite de la roue à aubes et du petit dégagement entre le rotor et la cavité intérieure de la coquille, l'écoulement du gaz est effectivement empêché, et la stabilité de pression dans le système et l'exercice normal le matériel sont assurés. Par conséquent, c'est une part importante du transport du gaz à haute pression sous l'état de contrôle. La fan est employée comme déperditeur pour la soute dans le système matériel de collection. Il est particulièrement approprié à séparer la poudre de petites particules en cours d'aspiration positive et négative.

 

 

Machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou — — visite de Cuotomer

Machine Co., Ltd. de ralentisseur de Changzhou — — certification

 

 

 

CONTACT USA ! ! !

 

 

 

 

 

Coordonnées
Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jack

Téléphone: +8613861154901

Télécopieur: 86-519-86354070

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

Good quality High Pressure Rotary Valve for sales
Good quality High Pressure Rotary Valve for sales
I was fortunate to visit your company and saw the factory that you are further improving. The production line standard is fast and I hope to cooperate next time.

—— Lily

I'm Online Chat Now

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd Changzhou speed reducer machine Co., Ltd
Company instrument testing Productive process Casting production Production supervision Customer visit Delivery packaging

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : DFSPEED
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 10000000-60000000
Year Established : 1998
Export p.c : 80% - 90%

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd.( It was called the east speed reducer machinary factory),was established in 1997 in the town of china speed reducer machine . 

 
In order to meet customer requirements and our own development needs, we set up another company in 2017 in jiangsu, named changzhou speed reducer machine Co., Ltd. The new company was covering 20 acres, for our customers to provide more excellent service overseas. We specializing in the production of reducer and rotary airlock valve, now employs 59 people (including engineering and technical personnel 15 people, 8 quality control personnel), have a certain design, the capacity of the production of precision.Our company eastablishied the quality assurance system from design,develop,produce,install and service,Carrying out “the quality first,the prestige is supreme”,our products have been exported to England,Korea,Saudi Arabia and have gained a good reputation among our customers.


 

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd. ——Factory

Management Policy: In my company a high-quality, high efficiency , high level of service and reasonable price policy

 

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd. ——Equipment

 

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd. ——Inventory

The reducer is an independent component composed of gear transmission, worm drive and gear worm drive enclosed in a rigid shell. It is often used as a deceleration transmission between the original and the working machines. The matching speed and transfer torque between prime mover and working machine or actuator are widely used in modern machinery.

It is also known as rotary valve, air lock, star type discharger and so on. It consists of a number of blade rotor, shell, seal, reducer, motor and so on. When the material of the upper silo is dropped by weight, it is filled in the space of the rotor blade and rotated with the blade to the lower outlet. It can be continuously supplied (unloaded).


The closing fan can play the role of closing the air and locking the gas in the pneumatic conveying system. Because of the low speed rotation of the impeller and the small clearance between the rotor and the inner cavity of the shell, the flow of gas is effectively prevented, and the pressure stability in the system and the normal discharge of the material are ensured. Therefore, it is an important part of the transportation of high pressure gas under the control state. The off fan is used as a discharger for the bunker in the material collection system. It is especially suitable for separating powder from small particles in the process of positive and negative suction.

 

 

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd. ——Cuotomer Visit

Changzhou speed reducer machine Co., Ltd. ——Certification

 

 

 

CONTACT US!!!

 

 

 

 

 

Contact Details
Changzhou speed reducer machine Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jack

Tel: +8613861154901

Fax: 86-519-86354070

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)